Membre LUSS

AFMVB - Association Francophone des Mutilés de la Voix de Belgique

L’association a pour but de créer une solidarité active entre les laryngectomisés, de les aider à retrouver la fonction vocale, de favoriser leur reclassement professionnel et social, de les assister dans leurs démarches en relation avec leur handicap.

Une information incorrecte dans cette fiche? Signalez-le

De la même thématique

AccessAndGo-ABP

AccessAndGo-ABP, par la diversité de ses services, accompagne les personnes en situation de handicap dans les multiples étapes de leur vie et améliore l’accessibilité globale de notre société.

Membre LUSS
Logo de l'association AccessAndGo-ABP

AKABE - Association Syndrome Kabuki

L’Association Syndrome Kabuki Belgique - AKABE - est une association créée le 10 mars 2012. À l’origine de sa création, trois familles belges. Elles ont appris à se connaître grâce à sa grande sœur, l’Association Syndrome Kabuki en France. Petit à petit, les familles ont décidé de mener un combat pour la reconnaissance de la maladie qui touche leur enfant.

APEDAF - Association des Parents d’Enfants Déficients Auditifs Francophones

L’APEDAF est une association de parents d’enfants sourds et malentendants.

APEPA - Association de Parents pour l’Épanouissement des Personnes Autistes

L’APEPA est une association de volontaires dynamiques, parents, grands-parents et autres bénévoles, des professionnels aussi, qui œuvrent ensemble pour toute la Belgique francophone.

ASBBF - Association Spina Bifida Belge Francophone

L’Association Spina Bifida Belge Francophone entend donner aux personnes atteintes d’un Spina Bifida la possibilité de mener une vie autonome et respectueuse de leur dignité et des droits humains.