AREHS - Association pour la Reconnaissance de l’ÉlectroHyperSensibilité

Rue Jean-Baptiste Verheyden, 33 - 1150 Woluwe-Saint-Pierre

L’AREHS défend les droits des personnes électrohypersensibles (EHS).
Elle poursuit l’objectif de conscientiser tous les acteurs concernés sur les risques sanitaires des technologies sans fil et œuvre pour obtenir des technologies plus compatibles avec la santé humaine.

Une information incorrecte dans cette fiche? Signalez-le

De la même thématique

ABEVA - Association Belge des Victimes de l'Amiante

L’ABEVA (Association Belge des Victimes de l’Amiante) se bat pour la reconnaissance et l’amélioration de l’indemnisation de toutes les victimes de l’amiante. Elle se bat aussi pour une meilleure connaissance des risques liés à la présence d’amiante dans des lieux publics et privés pour prévenir de nouveaux drames, en empêchant que des contaminations puissent se produire aujourd’hui et dans le futur.

Logo de l'ABEVA – Association Belge des Victimes de l’Amiante

Belgique Acouphènes

Créée en 1998 à l’initiative de la Ligue Belge de la Surdité, Belgique Acouphènes est une association de patients active en Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle est gérée et animée par des responsables bénévoles souffrant eux-mêmes d’acouphènes et/ou d’hyperacousie. Elle a pour but d’écouter, d’informer et d’accompagner les personnes concernées par les acouphènes et/ou par l’hyperacousie.

Time For Lyme Belgique

L’association a pour objet de susciter et de promouvoir des liens entre toutes autres associations défendant la cause des malades de Lyme.