Tremblement Essentiel - Belgique
Tremblement Essentiel Belgique est un groupe de personnes – toutes bénévoles – atteintes ou concernées de près ou de loin par cette affection neurologique : le Tremblement Essentiel.
L’association est destinée à regrouper les personnes concernées par la maladie et leurs aidants proches.
Les buts de l’association sont d’informer, écouter et accompagner les personnes souffrant de cette affection. L’association représente également les personnes atteintes d’autres tremblements rares, dont le Tremblement Orthostatique Primaire (TOP).
Une information incorrecte dans cette fiche? Signalez-le
Partager cette association
De la même thématique
ABeFAO - Association Belge des Familles Touchées par l’Atrésie de l’Œsophage
L’ABeFAO a été créée afin d’améliorer la prise en charge et la qualité de vie des personnes touchées par l’atrésie de l’œsophage en Belgique.

Action Parkinson
Action Parkinson ASBL a pour buts d’offrir un cadre accueillant, d‘encourager les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et leur entourage à sortir participer à des activités collectives conviviales, de donner des informations pour mieux comprendre et appréhender la maladie. Ce centre unique à Bruxelles est une nécessité à une époque où l’on sait pertinemment qu’il y aura de plus en plus de personnes ayant la maladie de Parkinson.

ADIR - Association de Défense des Insuffisants Rénaux
L’ADIR s’articule autour de trois axes : le social, l’information et les loisirs.
