Actu LUSS

Une coprésidence pour l’OA de la LUSS

edito chainon 70

Après quelques années d’un travail intense et engagé, notre président Rémi Rondia a souhaité faire un pas de côté. Nous le remercions vivement et chaleureusement pour tout ce qu’il a accompli, pour son engagement, sa rigueur, sa convivialité et son empathie montrée à un poste pas toujours simple à gérer.

L’Organe d’Administration a décidé d’être novateur et instaure une co-présidence à deux têtes. Cécile Gérardy, de l’association CLAIR (Contre les Affections Inflammatoires Rhumatismales) et Michel Poelaert de l’association GIRTAC (Gestion Individuelle Responsable du Traitement Anti-Coagulant) vont se partager cette présidence dans une collaboration étroite et suivie.
Ils s’engagent à essayer de relever les défis qui arrivent au sein de cet Organe d’Administration, dont notamment celui de succéder à Rémi Rondia.

Une chose qui ne change, pas c’est notre rencontre annuelle lors de notre Assemblée Générale !
Nous nous réjouissons déjà de vous y rencontrer le 23 mai prochain afin de faire le bilan de l’année écoulée et vous partager tous les beaux projets de notre LUSS ; et bien sûr, échanger autour du verre de l’amitié !

Cécile Gérardy et Michel Poelaert
Co-présidents de l’OA de la LUSS